Un Chargé Suivi Evaluation Projet An Be Koungo_CIVSAM

AVIS DE RECRUTEMENT

Dans le cadre de la mise en œuvre des activités d’un projet pour apporter des changements positifs et durables dans la vie des enfants et des jeunes. Nous les aidons à acquérir les compétences, les connaissances et la confiance dont ils ont besoin pour faire valoir leurs droits à une vie épanouie, aujourd’hui et à l’avenir. Nous recrutons un Chargé Suivi Evaluation Projet An Be Koungo_CIVSAM basé à Bamako. Les dossiers de candidatures, adressés au Directeur National par Intérim, composés d’une lettre de motivation et d’un CV doivent se faire en ligne via le site des emplois HRIS de Plan International ou en cliquant sur le lien ci-dessous.

  1. Chargé Suivi Evaluation Projet An Be Koungo_CIVSAM :
https://career5.successfactors.eu/sfcareer/jobreqcareerpvt?jobId=40621&company=PlanInt&st=91E9A562F0B0216846C9ACEF09BC31449A1D8E46

  Date limite : le 20 Juin 2021

« Nous sommes une organisation qui prône l’égal accès à l’emploi, une politique de Tolérance Zéro à la fraude et est engagée pour la sauvegarde des enfants et des jeunes et l’équité du genre ; les procédures de recrutement reflètent ces valeurs. Nous avons adopté des politiques de protection de l’enfant et de l’équité du genre qui font partie intégrante de ses procédures de recrutement »

Les candidatures féminines sont fortement encouragées.